Compétence
Direction de la communication / stratégie
Gestion de projet · Stratégie · Conseils · Pilotage
Aperçu
- Fixer les orientations stratégiques de la communication de l’entreprise en matière d'image, de visibilité et de message.
- Définir le plan de communication annuel.
- Assurer un rôle de conseil auprès des directions générale et commerciale sur l'évolution de l'identité et du positionnement de marque en interne et en externe.
- Définir les actions de communication, piloter les projets et leur mise en œuvre tout en gérant le budget afférent.
Approche
Intégrer un service communication externe à votre éco-système peut paraitre délicat à mettre en place.
Notre expérience et nos clients nous démontrent que la confiance est la clé du succès.
Les plus
- Le coût d’un junior pour l’expérience d’un senior.
- Une agence 360° intégrée à votre stratégie.
- Disponibilité et engagement
Coûts
Pour une période donnée ou à l’engagement à l’année, nous facturons en fonction de vos besoins, de votre éco-système, afin de rationaliser au maximum le retour sur investissements qu’ils soient financiers ou de missions.
Name |
---|